10 juillet 2009

Twitter depuis l'iPhone

Après avoir essayé plein de trucs, j'ai découvert LE machin L'application indispensable : iTwitter. Je vous la conseille. C'est très joli et il y a plein de fonctions bien pratiques.

Ce n'est pas lui qui vous aurait signalé ça, hein ? (ben ouais, j'allais pas faire un billet sans lien, c'est du gaspillage)

Edit : manque de pot ! Je découvre que cette application, que j'ai téléchargée le 7 juillet, est devenue payante depuis... A noter que la somme est modique. Si vous twittez beaucoup avec le machin, le produit est intéressant.

14 commentaires:

  1. à je connais pas ! me suis arrêté au bon vieux ( ben oui déjà ) twitterfon. j'vais tester, bien sur.

    RépondreSupprimer
  2. ah non, je teste pas ! 2.99 € !
    j'ai une religion ! donner le moins d'argent possible à Apple !

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai eu gratos il y a trois jours !

    RépondreSupprimer
  4. envoie alors, fais partager !

    à moins que je me trompe, attends, je vérifie.

    RépondreSupprimer
  5. non, c'est bien ça ! quand ils ont vu ton billet, hop, ils l'ont passée payante !
    c'est ça d'être influent !

    RépondreSupprimer
  6. Tu passes par iTunes ? Moi, je l'ai chargé directement sur l'iPhone.

    RépondreSupprimer
  7. Ah ! Oui, t'as raison, même par là, c'est payant ! J'ai peut-être fait une connerie !

    RépondreSupprimer
  8. non direct sur l'iphone. de toute façon, c'est pareil.
    remarque tes mails et la dernière facture d'apple store.

    RépondreSupprimer
  9. T'as pas de bol, voilà un extrait de la dernière facture :

    iTwitter, vv1.0, Éditeur : Xiangji Yang (4+) Gratuit

    RépondreSupprimer
  10. bon qui veut la partager avec moi. Maximun 5 personnes, limite imposée par apple.
    soit 2.99 / 5 = 0,598 euros.
    là ça devient abordable.

    RépondreSupprimer
  11. αяf : t'es drôle de ne pas vouloir financer Apple alors que tu as un iPhone ! Un peu contraire, non ?

    Bon sinon, je découvre Twit alors peut-être qu'un jour, j'aurais aussi un téléphone !
    :-)))

    RépondreSupprimer
  12. Donc pret pour Twitter depuis un avion avec www.eezeer.com!

    RépondreSupprimer
  13. Monsieur Poireau > l'iPhone est mis à ma disposition par mon employeur. Il ne me coûte rien.

    RépondreSupprimer
  14. tiens j'ai lu ça chez le citron :

    Enfin, à propos de Twitter, méfiez-vous beaucoup de certaines applications, qui ont parfois des comportements inattendus. Je me suis fait piéger ce week-end par iTwitter, nouveau client Twitter pour iPhone pourtant très prometteur, mais qui cache un défaut pouvant avoir des conséquences fâcheuses, voire graves : quand vous répondez (touche « Reply ») à un message privé (direct message), votre réponse part… sur la timeline publique, alors que tout indique que celle-ci est également privée et adressée à votre correspondant. Inadmissible en termes de confidentialité. Même si l’application est bien conçue pour le reste, ce bug lui vaut un gros zéro pointé, et mériterait de la dégager illico de l’App Store jusqu’à correction !

    bon c'est pas qu'on twitte des trucs secret-défense mais quand même ..

    allez zou

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !