13 juillet 2009

Twitter mène à tout !


Au départ, j'avais pris twitter pour faire le con avec @ericmainville ! Me voilà à papoter avec un sénateur...

6 commentaires:

  1. et puis, il m'a l'air bien sympa ce sénateur là ...

    RépondreSupprimer
  2. Pas du tout ! Il faut bien que j'obtienne des points pour le Wikio...

    RépondreSupprimer
  3. Il n'empêche qu'Alain Lambert est un homme politique capable de dire publiquement : argh, me suis planté ! C'est à noter et je l'en félicite !!!
    :-)))

    RépondreSupprimer
  4. Poireau,

    Oui. Et en plus il est très sympa sous twitter (dans la vraie vie, je ne connais pas).

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !