15 juillet 2009

Ras le bol d'over-blog ?


Conseil de blogage : ne jamais hésiter à faire un billet quand on tient un bon titre.

Car le sujet, je l’ai déjà traité, il y a exactement deux semaines. Partageons mon avis était 489ème dans leur classement de blog. Me voila 451ème. Je progresse. Ils sont gentils d’envoyer un mail pour prévenir. Ce n’est pas Wikio qui ferait ça. Wikio se contente de faire la promotion de mon blog et de m’envoyer des visites.

Il serait intéressant que over-blog explique comment est fait son classement... Et sa guerre avec Skyblog !

10 commentaires:

  1. ça ne peut qu'^tre un très bon classement je suis devant toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Au fait ! C'est quoi ton classement, puisque tu as un blog chez eux ? (au général Wikio, tu es le premier des blogs chez OB, non ?)

    RépondreSupprimer
  3. attends je regarde...239... avant couture, cuisine :)

    RépondreSupprimer
  4. difficile de trouver le lien d'inscription à leur service , le voici http://www.over-blog.com/inscription-oob.html

    RépondreSupprimer
  5. Ce qui est bien avec les blogs sur overblog c'est qu'une fois sur deux tu n'as même pas à commenter : c'est en panne !!!
    :-))

    RépondreSupprimer
  6. j'suis overdosé avec leur overclassement moi!
    par contre la gueguerre là, ça m'intéresse. niark, niark.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !