19 juillet 2009

Manuel d'utilisation de l'iPhone

Un sympathique (mais anonyme) commentateur m'informe que l'iPhone dispose d'un manuel d'utilisation intégré ! Quand je pense que j'ai passé "des heures" sur Internet à chercher des explications...

Ouvrez Safari (le navigateur internet dans la ligne du bas, sur le bureau).
Cliquez ensuite sur le machin de la ligne du bas avec les signets (ça ressemble à un bouquin).
A la fin des signets, vous trouverez "Guide de l'utilisateur de l'iPhone".

Très fort !

7 commentaires:

  1. oui mais pas très pratique quand tu veux manipuler en même temps.

    RépondreSupprimer
  2. Et pour ceux qui auraient supprimé par mégarde l'adresse...

    http://help.apple.com/iphone/3/mobile

    RépondreSupprimer
  3. Merci, comme l'info m'a intéressée j'ai publié un petit résumé sur tous les plus gros digg-like francophones, exemple:

    http://www.digg-france.com/IMPRIMER/MANUEL-D-UTILISATION-IPHONE-INTEGRE-DANS-MOBILE-IMPRIMER-MANUEL-IPHONE-INTEGRE

    RépondreSupprimer
  4. C'est une sommation à arrêter de te bombarder de questions !

    RépondreSupprimer
  5. Pas du tout ! Mais tu n'es pas le seul, il y a Diane, aussi.

    RépondreSupprimer
  6. Et le sympathique anonyme sait-il si on peut enregistrer le fichier une foi téléchargé, parce qu'ici, 2g ou 3g ça leur fait un peu peur rapport aux retraits de permis ?

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !