15 février 2011

Avec CREADS, valorisez votre créativité !



J’ai été sollicité par CREADS pour présenter leurs services (à la vue de ce blog, vous comprendrez que je n’ai pas spécialement de talents de graphistes, mais je ne doute pas que cette application sympa intéressera certains de mes lecteurs).

Une personne ou une entreprise cherche un logo, un nom ou un serveur web, il lance une espèce de mini cahier des charges. Un « brief client » est mis en ligne. Un concours d'idées est lancé.

Les créatifs (inscrits sur le site) participent s'ils le souhaitent.

Les utilisateurs peuvent voter (bouton de type « like »), ce qui permettra d’améliorer la visibilité des meilleures propositions auprès du commanditaire qui aura la responsabilité du choix final.

6 commentaires:

  1. C'est un super service que je suis depuis un moment. Les créations sont vraiment de qualité et les prix imbatables !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, mais il doit y avoir un tas de gens perdant (qui bossent et ne sont pas retenus). Cela dit, le concept me plait bien.

    RépondreSupprimer
  3. @Nicolas Cynober : Merci à vous.
    @Nicolas : Merci, effectivement, il y a des perdants, mais les gagnants font vite leur calcul et nous reste fidèles.

    RépondreSupprimer
  4. Tiens, il faudra que je regarde, j'adore faire du logo. Il faut aussi que je vois qui paie quoi, accessoirement !
    :-))

    RépondreSupprimer
  5. merci ! tout pour améliorer la visibilité, comme pour un nouveau blog comme le mien
    http://belgiumswings.blogspot.com
    anni

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !