J’ai l’habitude de vous présenter ici un tas de gadget d’une très faible utilité donc parfaitement indispensable. Grâce à Thierry, qui vient de franchir les bornes, je peux enfin les franchir, moi aussi, à mon tour.
Ce n’est pas que ce gadget soit TOTALEMENT inutile, mais non seulement il ne sert à rien mais en plus aura le bonheur infini de polluer la TL des abonnés à votre compte Twitter.
isnowfollowing.com permet d’envoyer des twits (deux rafales par jour, si j’ai bien compris), à chaque fois que vous vous abonnez à un nouveau compte Twitter.
Je vois déjà la mine réjouie d’Homer, utilisant ses petits doigts boudinés (smiley, bordel, je brode, j’ai bien billet complet à faire à partir de rien) quand il pourra vérifier son propre compte pour voir les twits qu’il a émis automatiquement les soirs de beuverie quand il se met frénétiquement à suivre à peu près n’importe qui, espérant récupérer du bétail avec des gros nichons (je le cite).
Je vois aussi la douce et tendre Marge, son épouse, consulter affectueusement ses statistiques (notre illustration), versant une larme les jours où le benêt de Digne-les-Bains ne sera pas tombé dans une débauche bien trop coutumière.
Aussi, Mesdames, Messieurs, je vous engage à faire comme lui et moi, à vous inscrire à isnowfollowing.com pour que tous, mutuellement, arrivions à exaspérer tellement nos abonnés par ce genre de machin sans intérêt qu’ils nous quittent massivement.
Dans l’attente de cette franche rigolade qui ne durera que quelques secondes car nous avons mieux à faire,
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, tout ce que vous voudrez bien agréer.
N.
N.B. : Ce billet ne porte ni sur Nicolas Sarkozy, ni sur Justin Bieber, mais en les citant systématiquement dans tous mes billets, je gagne des backtweets par les robots en charge de backtweeter automatiquement quand un billet parle de ces braves gens.
N.B. : Ce billet ne porte ni sur Nicolas Sarkozy, ni sur Justin Bieber, mais en les citant systématiquement dans tous mes billets, je gagne des backtweets par les robots en charge de backtweeter automatiquement quand un billet parle de ces braves gens.
Tu t'amuses comme un p'tit fou toi;-)
RépondreSupprimerBen oui ! Et le tout avec l'iPhone en Edge...
RépondreSupprimerhop fait !
RépondreSupprimermaintenant plus qu'à suivre des bots de porno :)
Oui, faut étudier tous les bots ! Et hop, des mots clés cochons en fin de mes billets sur PMA...
RépondreSupprimerLe vittel menthe doit induire la folie! Pire qu'une dose massive de LSD.
RépondreSupprimerJe ne vois que ça comme explication!
voilà un lien fort subtil...
RépondreSupprimermoi qui ne twitte pas beaucoup, ça fera plaisir à mes abonnés de savoir qui je suis... ou pas!
Shaya,
RépondreSupprimerParfaitement !
Homer,
TRES subtil !