27 février 2011

iPhone 5 : la photo du nouvelle écran

(trouvée chez mes collègues de JVN)

11 commentaires:

  1. C'est malin.. Et qui va rigoler très fort quand tu en achèteras un ?

    RépondreSupprimer
  2. M'en fous, je te narguerai quand même !

    RépondreSupprimer
  3. Finalement j'vais attendre le 10 :-)

    RépondreSupprimer
  4. Enfin "je" c'est plutot mon ministre des finances :-)

    RépondreSupprimer
  5. Il est 9h41 ? La vache, faut que j'aille au boulot !
    :-))

    RépondreSupprimer
  6. FlaconHill,

    Juste l'écran.

    Gaël,

    Un remaniement ?

    Poireau,

    Au boulot, bordel !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !