16 mars 2011

L'âge de mes abonnements Twitter

C’est ENCORE à cause de Thierry que je viens de perdre 10 minutes avec un machin qui ne sert strictement rien à part de voir quand a été créé le compte Twitter de chacun des gugusses à qui vous êtes abonnés :


Je découvre ainsi que j’ai moi-même ouvert mon compte le 30 mai 2007, juste après Benoit Raphael qui est donc plus zinfluent que moi. Parmi les bandes de gugusses que je followe, c’est Vicnent le plus ancien (25 mai).

Je me suis abonné à peu près en même temps qu’une tripotée de blogueurs gauchistes : Eric Mainville (c’est lui qui m’a fait découvrir ce truc), Maxime Pisano qui a eu la grossièreté d’être présent avant moi, Valério Motta comme quoi je suis en avance sur le service web du PS, Aurélie Bouquet dont au sujet de laquelle son homme aurait pu lui laisser la priorité, Trublyonne, Vogelsong, Sarkofrance, …

Une telle découverte mérite de me faire passer la Saint Patrick au second plan, ce soir (ça se fête la veille, par chez nous). Je vais boire quelques bières pour fêter ça.

N.B. : la différence entre la zone "claire" (avec la flèche verte) et la zone noire (avec la flèche rouge) est uniquement l'échelle. La souris vous permet de vous déplacer dans "dans une zone" "à son échelle" et c'est assez déroutant au départ. Mais enfin, si j'ai réussi à comprendre...

7 commentaires:

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !