25 mars 2011

Se sentir bien dans son blog...

« Didier Goux a fait un billet « d’autosatisfaction » à propos de son propre blog. Il a été repris par Yann Savidan. Je dois donc faire pareil et en profite pour lancer une chaîne. »

Telle est l’introduction du billet que j’ai fait dans un de mes autres blogs et je le relaie ici, voyant mes trois blogs (quatre maintenant) comme un tout…

Le thème de la chaîne est « se sentir bien dans son blog ». Je vais taguer ici : Guy, Cuicui, Dominique, El Camino, Isabelle (il me faut mon quota de gonzesses ! Smiley, c’est juste que je me rends compte que tous les tagués étaient des hommes, dans les deux billets).

Un des éléments qui me fait me sentir bien et que je n’ai pas abordé dans l’autre blog est le fait que bloguant dans différents domaine, je n’ai aucun mal pour trouver des idées de billet. Le simple fait d’ouvrir mon Google Reader suffit souvent à m’inspirer quand vraiment, je n’ai rien dans le crâne !

Il arrive souvent que le sujet que j’aborde est le premier reportage que j’entends dans mon radio réveil, le matin…

Alors que chez certains blogueurs, on sent confusément qu’ils ont passé du temps rien qu’à chercher l’idée, parce qu’il « fallait » faire un billet…

Moi, ça va. Je vous remercie de m’avoir posé la question.

6 commentaires:

  1. merci pour le tag, cela me confirme que je suis bien une fille ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Et moi, ça me confirme que je ne suis ni un homme, ni une femme.
    Je suis pas dans la merde du tout.

    RépondreSupprimer
  3. Ce tres bien ici. Vous etes un blogger excelent !

    RépondreSupprimer
  4. Avec Poireau, j'ai un blog qui est, par la force des choses (le manque de temps !), un lieu décalé de l'actualité. Je fais donc des "papiers" sur des sujets qu'on trouve dans l'info mais pas sous l'angle traité par les médias. Ça prend donc du temps et j'en manque encore plus, mais ça m'amuse !
    :-))

    RépondreSupprimer
  5. J'avais cru voir un tag : ce qu'on peut être con avec une tête de piaf.

    RépondreSupprimer
  6. Les gens,

    Bonjour et merci pour vos coms (je suis à la ramasse, pour répondre, vu la bouteille de blanc que je me suis tapée hier soir).

    Zette,

    J'ai fait deux billets avec cette chaîne et je voulais en faire deux autres, puisque j'ai 4 blogs, tu aurais été tagué dans PMA mais je n'ai pas publié le billet, l'ayant raté, happé par le travail.

    J'y déployais une vision négative, par contrecoup mais mon billet n'était même pas drôle.

    Le Coucou,

    C'est dans aubistro.com que tu es tagué !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Je vous lis, voire vous publie, après la sieste.