25 mai 2011

Firefox 5.0

Ca n'est pas sans une certaine émotion que j'ai découverts que je suis bétatesteur de la prochaine version de Firefox.

16 commentaires:

  1. C'est une blague? Je viens de me mettre à la 4.0.1.!
    Jean-Jacques Urvoy

    RépondreSupprimer
  2. Non, ce n'est pas une blague... C'est ce que le machin m'a annoncé.

    RépondreSupprimer
  3. comment faire pour l'avoir nous aussi, pauvres rêveurs ?

    RépondreSupprimer
  4. Pas de barre Google dans firefox 5 !
    Je suppose que c'est une question de jour !

    RépondreSupprimer
  5. bon tests alors moi j'attend toujours afin que les plugin se mettent a jours. Bon jeudi

    RépondreSupprimer
  6. Romain,

    Heu..

    Gildan,

    tu n'a pas la barre ?

    Thierry,

    J'ai viré tous les plugmachins lors du passage à la version 4.

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  8. @nicolas
    ben non ! incompatibilité avec firefox 5. bizarre !
    :(

    RépondreSupprimer
  9. Je me permets de vous conseiller Chrome quand même, bien plus performant.

    RépondreSupprimer
  10. Depuis la version 4, je ne jure que par ça.
    Version5? La chance... j'ai hâte.

    RépondreSupprimer
  11. Tu peux télécharger la beta, je pense.

    RépondreSupprimer
  12. Salut jegoun, yep firefox5 est en beta et firefox6 est en alpha :) Les deux sont testables ici :
    http://www.mozilla.com/en-US/firefox/channel/

    Mozilla a changé de cycle de développement (plus court). Et on a accès beaucoup plus tôt aux beta et alpha des versions à venir.

    RépondreSupprimer
  13. Je vais rester à la 5 pour l'instant... (ça doit être un bordel à gérer avec toutes les mises à jour de toutes les versions, les reports de corrections, ...)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !