06 juillet 2011

ZUTOPI, nouveau moteur de recherche soutenant le Développement Durable

Ah ! J’ai reçu un mail pour me présenter un service qui a l’air sympathique. Je vous en fait donc une copie intégrale (je suis à la bourre).

Bonjour,

Je tenais à vous présenter ZUTOPI le nouveau Moteur de recherche Internet soutenant le Développement Durable en reversant 50% de ses revenus à 4 acteurs reconnus : WWF, GoodPlanet, Babyloan, Unicef. Zutopi permet à l'internaute de surfer Ethique sur le Net ! En partenariat avec Bing et Yahoo.

Comment ça marche ?
Comme Google, Bing,… Zutopi permet à l'internaute de rechercher toute sorte d’information sur Internet (web, image, vidéo, actualité). Les résultats  sponsorisés génèrent un revenu pour Zutopi. 50% de ces revenus sont ainsi reversés au WWF, à l’Unicef, à Babyloan et à GoodPlanet pour 4 actions concrètes (lutte contre l'orpaillage illegal en Guyane, aide de micro-entrepreneurs dans les pays en voie de développement, reforestation en Colombie et soutien à l’éducation des enfants au Mozambique). A chaque recherche, quelques centimes d'euros sont reversés à ces projets. L'Internaute y contribue ainsi simplement et gratuitement en surfant sur le Net !

Un service de qualité !

ZUTOPI est accompagné de deux acteurs reconnus en utilisant les résultats de recherche de Bing (Microsoft) et les annonces sponsorisées de Yahoo ! afin de fournir un service de qualité à l’utilisateur.
Outre la recherche Web, Image, Video et Actualités, Zutopi vous permet d’accéder directement à vos emails (Free, Gmail, Hotmail, Yahoo mail). Des icônes personnalisables en page d’accueil reprendront vos pages Internet favoris.

Pour essayer ZUTOPI rendez-vous sur :  http://www.zutopi.com

En espérant que cette information vous ai intéressé,

N'hésitez pas à me contacter pour toute information supplémentaire.

Bien cordialement


6 commentaires:

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !