04 juin 2013

Des nouvelles de Feedly

Feedly confirme dans son blog qu'ils seront prêts avant la fermeture de Google Reader. Leur nombre d'utilisateurs va croissant et les braves gens sont réguliers.

Quant à moi, je note différents points :

"3) Pure web access" Je ne sais pas ce que ça veut dire mais je crois bien que c'est la possibilité d'utiliser Feedky sans extension à son navigateur, or ce point était rédhibitoire pour moi.

Par ailleurs, ils ont travaillé avec différentes sociétés qui auront accès gratuitement à leurs API comme elles avaient accès aux API de Google Reader (ils invitent d'autres développeurs à les rejoindre).

9 commentaires:

  1. Mais sur Nokia, il n'y a aucune application sur Symbian qui remplace Google Reader, snifff. Tu as des tuyaux?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non. Aucune idée. Mais une recherche Google de type " lecteur flux rss pour Symbian" semble trouver des applications.

      Supprimer
    2. je vais voir : on a un lecteur de flux intégré sur le bouzin mais il n'est ni pratique ni agréable : j'ai ton blog dessus.
      J'ai essayé Pulse mais juste une application sur Windows Phone et je n'ai aucune envie de changer de smartphone (suis trop attachée à mon clavier physique)

      Supprimer
  2. J'ai personnellement fait le choix de Feedly qui propose donc la consultation "pur web" ainsi que des applis mobiles dédiées pour iOS et Android. Le meilleur des 2 mondes quoi. Migration automatisée des flux de Google Reader les doigts dans le nez, nombreuses options de mises en page. Classe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La consultation pur web n'est pas réellement proposée, encore : il faut une extension au navigateur et je ne peux pas l'installer au bureau.

      Supprimer
    2. Toutes mes humbles, j'avais oublié que tu travaillais dans un environnement *cough* contraint. Dommage...

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !