Feedly confirme dans son blog qu'ils seront prêts avant la fermeture de Google Reader. Leur nombre d'utilisateurs va croissant et les braves gens sont réguliers.
Quant à moi, je note différents points :
"3) Pure web access" Je ne sais pas ce que ça veut dire mais je crois bien que c'est la possibilité d'utiliser Feedky sans extension à son navigateur, or ce point était rédhibitoire pour moi.
Par ailleurs, ils ont travaillé avec différentes sociétés qui auront accès gratuitement à leurs API comme elles avaient accès aux API de Google Reader (ils invitent d'autres développeurs à les rejoindre).
Mais sur Nokia, il n'y a aucune application sur Symbian qui remplace Google Reader, snifff. Tu as des tuyaux?
RépondreSupprimerNon. Aucune idée. Mais une recherche Google de type " lecteur flux rss pour Symbian" semble trouver des applications.
Supprimerje vais voir : on a un lecteur de flux intégré sur le bouzin mais il n'est ni pratique ni agréable : j'ai ton blog dessus.
SupprimerJ'ai essayé Pulse mais juste une application sur Windows Phone et je n'ai aucune envie de changer de smartphone (suis trop attachée à mon clavier physique)
Je ne peux pas en dire plus...
SupprimerC'est déjà sympa:-)
SupprimerJ'ai personnellement fait le choix de Feedly qui propose donc la consultation "pur web" ainsi que des applis mobiles dédiées pour iOS et Android. Le meilleur des 2 mondes quoi. Migration automatisée des flux de Google Reader les doigts dans le nez, nombreuses options de mises en page. Classe.
RépondreSupprimerLa consultation pur web n'est pas réellement proposée, encore : il faut une extension au navigateur et je ne peux pas l'installer au bureau.
SupprimerToutes mes humbles, j'avais oublié que tu travaillais dans un environnement *cough* contraint. Dommage...
SupprimerBah !
Supprimer