19 juin 2013

Newsify : un lecteur de flux pour l'iPhone, l'essayer c'est l'adopter ?

En rédigeant mon récent billet à propos de Feedly, j'ai téléchargé un lecteur qu'ils proposent pour l'iPhone : Newsify. Ca semble correspondre parfaitement à mes attentes : rapidité, partage, ...

A noter par ailleurs la rapidité du tout. Quand j'ai publié mon billet, j'ai pris l'iPhone, je me suis connecté à ce machin (via Google) : mon billet (récupéré dans Feedly) était déjà dans le lecteur.

C'est +José Defrançois qui va être content ! Et +Pierre Marot aussi, j'espère !

C'est amusant : à midi, je ne jurais que par Framanews et par Feeddlerrss ! J'ai quasiment changé d'avis pour les deux...

4 commentaires:

  1. C'est sympa de partager l'info ! Toutefois,un de nos derniers échanges a du t'induire en erreur, je suis sur Android pour l'instant mais je garde le truc en tête au cas ou je rejoindrai la cohorte des croqueurs de pomme.
    Pour ce qui est de changer d'avis, je ne suis pas en reste non plus, j'ai testé trois machins rien que cet après-midi... Je regrette pourtant YR que j'avais essayé il y a quelques semaines (avant leur foirage mémorable) et qui était celui qui correspondait le mieux à mes usages.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Envoie moi un mail, je t'envoie la solution pour Yanobs.

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !