15 février 2011

iPhone 5 : les trois rumeurs

De nouvelles rumeurs courent autour de l’iPhone 5 qui devrait sortir à la fin du semestre. Nous apprenons ici, par exemple, que la taille de l’écran pourrait passer de 3,5 à 4 pouces.

Il paraitrait aussi (même source), qu’un des prototypes testés aurait un clavier coulissant.

Ces informations sont confirmées ici où l’on apprend que le machin aurait un capteur vidéo 8 millions de pixels. Ce qui est beaucoup (mon appareil photo hyper branché acheté à l’été 2008 en fait 7…).

Je vous passe les évolutions techniques permettant d'envisager de meilleures performances, notamment un processeur dualmachin et une batterie encore plus forte.

4 commentaires:

  1. J'en connais un qui va encore se faire prendre: Moi.
    J'avoue, j'ai l'iPhonite aiguë depuis le V1 et, un pomme greffé à la main.
    Mais je me soigne! Faut pas croire. Mon traitement je le prend à la Pharmacie iTunes ou, si pas de sous, l'hackerir chez Install0us sans ordonnance.
    Pour le bouzin, si plus de mémoire, alors la greffe continuera...

    RépondreSupprimer
  2. Bah ! Moi je suis très raisonnable, je m'interdis de changer de PS ou de mobile si je n'ai pas atteint une durée minimale.

    RépondreSupprimer
  3. Le modèle avec clavier physique ne me semble pas dans la ligne développé par Apple.
    Par contre, j'ai croisé des infos sur un iPhone nano qui lui serait bien dans l'esprit de la maison.
    Ce qui m'impressionne c'est qu'on a déjà des téléphones avec des processeurs dualcore à 1 Ghz, ces trucs relativement récent sur l'informatique domestique. Ca va trop vite !!!
    :-)

    RépondreSupprimer
  4. Poireau,

    Non, mais il y a peut-être une logique commerciale : il faut aussi "tuer" Blackberry qui commence à être à la mode par réaction "anti Apple".

    Et oui, ça va vite...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !