06 février 2011

Unfollow Sunday

Ajouter une légende
Ce n’est pas sans une certaine émotion que je relaie l’appel du Kamarad @disparitus, ni avec beaucoup d’émotion, non plus, faut pas déconner. Il convient de défollower massivement. L’amitié virtuelle est une plaie, une gangrène, un naufrage, une honte, une décadence !

Faisons preuve de bravitude !

Unfollowons massivement nos amis Twitter, nos amis Facebook, nos amis Google Friend Connect, nos amis google buzz.

L’amitié tue l’amitié ! Avec les réseaux sociaux, maintenant, nous sommes amis avec tout le monde, même des gonzesses que nous n’avons jamais sodomisées, même des garçons que nous n’avons jamais sodomisés mais c’est moins grave, même des braves gens avec qui nous n’avons jamais bu une bière, tranquillement accoudés au comptoir, à regarder la vie passer et la serveuse se trémousser.

L’amitié est pourtant là. La mienne est disponible pour tous ceux qui m’offrent des bières et des liens dans les blogs pour que mon blog politique reprennent la première place du classement général, seul intérêt réel de développer un réseau d’amis virtuels, potentiellement abstinents voire membres d’une ligue de tempérance.

Unfollowons !

Unfollowons massivement !

Followons unique @disparitus, @dadavidov et @jegoun.

Et El Camino, il a toujours des photos de gonzesses, sur son blog. Et Minijupe qui n’a pas un gros cul, elle.

Cliquez sur la photo pour lire le numéro de téléphone, mesdames.

4 commentaires:

  1. ce que j'adore c'est la croix aussi au milieu du torse..

    Ce type met en avant son catholicisme et son goût prononcé pour des rapports non protégés avec des femmes protubérantes..

    Enorme !

    Les réseaux sociaux ne sont qu'une vaste partouze virtuelle

    RépondreSupprimer
  2. Elc,

    Tiens, je parle de toi sur PMA.

    Disp,

    Ne nous écartons pas du sujet du billet.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !