18 mars 2011

Mes pages de fans Facebook : help !

On parle beaucoup de Wikio, dans ce blog, mais ce n’est pas de ma faute s’ils font l’actualité. Ils viennent de racheter « l’agence française HappyApps, spécialiste du e-marketing sur Facebook, permettant aux marques de recruter des fans. »

Pour ma part, j’ignorais tout de cette entreprise qui ne m’intéresse d’ailleurs pas sauf s’ils recherchent des gros blogueurs avec des cravates à chier pour un boulot au Kremlin-Bicêtre.

D’ailleurs, j’ignorais qu’il existait des spécialistes du e-marketing sur Facebook. J’ignorais jusqu’à l’existence du e-marketing qui prouve surtout qu’ils ont des spécialistes du marketing pour trouver des mots pareils (ne cliquez pas sur les liens, ils n’ont rien à voir avec la choucroute mais j’aime bien faire des liens au hasard quand je fais des billets à propos de Wikio, il y a toujours des andouilles qui râlent parce qu’ils oublient que Wikio n’est pas qu’un machin de classement).

N’ayant aucune idée de ce qu’est le e-marketing sur Facebook, je ne ferai aucun commentaire à cette information.

Toutefois, j’aimerais bien comment qu’on m’explique pourquoi les pages facebook de mes quatre blogs ne reprennent pas automatiquement tous mes billets (je n’ai vérifié que pour PMA).

Et je suis sérieux, quand je dis ça... (j'ai reçu un mail avec une alerte Google News à propos de Wikio, d'où ce billet, mais ça fait longtemps que je me pose la question : pourquoi mes pages facebook sont-elles pourries).

Promis ! Une fois que j’aurais compris comment fonctionne Facebook (ce qui n’est pas gagné), je m’occuperai de la promotion de ces pages Facebook. Par conséquent, je serais probablement obligé de m’intéresser au « e-marketing de mes pages de fans dans Facebook ».


3 commentaires:

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !