05 février 2012

Orange et le wifi partagé

Je rentre d'un week-end en Bretagne et arrive à la maison (non sans un passage imposé au bistro) et Orange, mon brave opérateur, me demande si je veux partager ma connexion. J'accepte, je clique sur deux ou trois trucs en certifiant avoir lu.

Je ne sais pas à quoi ça correspond... 

Vous avez une idée ?

8 commentaires:

  1. c'est pour le hotspot ? les gens qui passeront près de chez toi pourront se connecter à ton wifi si ils ont leur code

    RépondreSupprimer
  2. Chaque fois que tu te connectes, Orange offre des oranges à des petits enfants qui meurent de faim !
    :-)

    RépondreSupprimer
  3. Je dirais comme Olympe, pour un hotspot, je peux le faire avec SFR.

    RépondreSupprimer
  4. C'est la même chose que chez FREE... Avec le FREE wifi : toute box est un relai wifi pour les abonnés

    RépondreSupprimer
  5. comment supprimer le cloud imposé par orange

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !