09 février 2012

Netvibes racheté par Dassault Système

Accaparé par la politique, je laisse un peu ce blog en jachères ce qui ne m'empêche pas de jeter un oeil distrait à l'actualité : tout l'information tient d'ailleurs dans le titre de ce billet. 

Netvibes est le premier agrégateur de flux que j'ai utilisé et c'est depuis sa découverte que j'ai pu suivre un paquet de blogs (avant, nous n'avions pas les blogrolls dynamiques : il fallait naviguer à l'ancienne pour aller de blog en blog voir les nouveautés).

Debut 2008, je suis passé, avec regrets, à Google Reader afin de pouvoir suivre les blogs avec l'iPhone et assurer une continuité entre mon PC et mon smartphone.

10 commentaires:

  1. C'est pas mal G.Reader, non ?
    ...
    Oui, c'est vrai : un peu en jachère ici ! Tu ne parles même pas de la nouvelle déco de Twitter !
    :)

    RépondreSupprimer
  2. Quelle nouvelle déco ?

    Oui, c'est bien GR.

    (j'ai répondu par mail à ton DM avec une photo)

    RépondreSupprimer
  3. @Nicolas
    Nouveau sur twitter.com , sur mon ordi en tout cas !

    RépondreSupprimer
  4. Envoie moi une copie d'écran par mail.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai carrément fait un billet !T'as vu !

    :)

    RépondreSupprimer
  6. Je l'ai carrément déjà commenté.

    RépondreSupprimer
  7. Ce n'est plus de la jachère, c'est une désertion ! tes billets manquent, ça faisait sourire et ramenait à la réalité...

    RépondreSupprimer
  8. Ben oui, mais je n'ai ni le temps, ni le sujet. Ca va revenir.

    RépondreSupprimer
  9. Qu'est-ce qu'ils vont faire de Netvibes? Je connais DS et je ne vois pas le rapport avec leur activité.

    RépondreSupprimer
  10. Je trouve votre site hyper génial, je vous souhaite pleins de succès car vous le méritez, bonne continuation et encore bravo pour ce superbe site !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !