10 février 2012

Qui a la plus grosse dans Twitter ?

Visiblement, les twittos donnent François Hollande largement gagnant de la prochaine présidentielle, au vu de la différence d'utilisation des hashtags #FH2012 et #NS2012 ! 







C'est hashtagbattle qui nous permet de vérifier ça (et c'est Lolobobo qui nous a trouvé ce machin).

7 commentaires:

  1. Un peu d'indulgence pour les vieux réacs qui n'entravent rien à internet, sauf 15 d'entre eux.

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! C'est passé à 19 à droite maintenant !
    :)

    RépondreSupprimer
  3. tu sais que les gens qui ne sont pas sur twitter ont aussi le droit de voter ?

    RépondreSupprimer
  4. Olympe,

    Tu as vu le titre de mon billet ? Tu devrais lire mon blog politique où, tous les jours, j'émets mes craintes...

    El Camino,

    OK !

    Gildan,

    Ah merde !

    RépondreSupprimer
  5. Hey!!!!!!!!! c'est super beau ce que tu fais! tu as des mains en or et des idées originales!! faut que je te passe commande, y'a plein de trucs qui seraient top pour ma Léonore! gros bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Peut-on en conclure que les twittos sont de gauche ?
    Peut-on en conclure que les électeurs de droite sont trop occupés pour être sur Twitter ?
    Peut-on en conclure que les chômeurs s'occupent sur Twitter ?
    Peut-on en conclure que le web est incompatible avec la droite ?
    Peut-on en conclure que tous ces candidats se foutent du numérique ?

    RépondreSupprimer
  7. D'autres stats passionnantes ici : http://twittepour2012.herokuapp.com

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !