09 février 2012

Voila So.cl

J'avais oublié. C'est le billet de Thierry qui me le rappelle. Le premier mail que j'ai ouvert ce matin vers 6 heures, la tête dans le cul, venait de "so.cl", le tout nouveau réseau social de Microsoft : ma demande d'invitation avait été acceptée, je pouvais ouvrir un compte.

Alors j'ai cliqué. Le machin m'a demandé de m'identifier avec mon identifiant Facebook. J'ai cliqué me demandant ce quel était l'intérêt pour Microsoft de faire identifier les gens par un produit concurrent. Ca serait une petite boite, encore, je pourrais comprendre.

J'ai regardé. Je suis reparti.

Un échec cinglant est-il annoncé ou ai-je loupé quelque chose, comme le positionnement pour une clientèle spécifique (les étudiants ?) ou autre... ?

3 commentaires:

  1. Il est vrai que de la part de microsoft, même en version beta, on attendrait plus qu'une simple interface, à peine finie qui de mon côté ne permet que d'envoyer des simples message.

    Microsoft semble tout à fait hasbeen!

    RépondreSupprimer
  2. On ne voit plus le temps passé sur ce site, tellement tout est captivant…quelle belle générosité de nous partager vos connaissances gratuitement…

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !