22 février 2012

Pourquoi j'ai arrêté Foursquare ?

Ce week-end, j’ai été déloge de l’arrêté du bus 323 à côté de chez moi. Cette nuit, j’ai été délogé de l’aire de service de Limours Briis sous Forge. Toujours hier, François Bayrou m’a fait une demande pour être copain.

Je reste mayor de 100 Suffren (le bureau), du 1880 Café, de A la Comète, du Bar du PMU, de Franck Provost (à côté du boulot), de Jegoun’s Home, de l’Aéro, de l’Amandine, de La Comète (oui, ce bistro est bien deux fois dans Foursquare, c’est celui-ci le bon), du Danton, du Jean Bart, de Loudéac, de la Place Victor Hugo et de la station Total « Bonjour » !

Tout cela est profondément ridicule. C’est principalement pour ça que j’ai arrêté Foursquare. Il m’est même arrivé, une fois, à partir du comptoir de la Comète, de checker dans tous les endroits que me proposait ce machin : ça fonctionne très bien. Mais ça emmerde les followers, dans Twitter.

Trublyonne aussi a arrêté, de même que Romain. Il nous explique pourquoi (avec de très bonnes raisons).

El Camino est chargé par les leftblogs de partir à la chasse de François Bayrou. Il avait déjà la charge de Nicolas Sarkozy.

9 commentaires:

  1. Moi je pense qu'avec Foursquare il faut jouer le jeu. Ca peut être sympa de rencontrer par hasard un ami en checkant.
    Bon l'autre fois dans un bar à Paname je me suis amusé à chercher de visu les 3 gonzesses présentes qui s'affichait sur mon tel.

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis défoursquaré aussi, c'est flippant quand tu es dans un lieu et qu'un connard avec une photo de serial killer rentre en contact.. en plus on peut savoir où tu es en permanence..

    RépondreSupprimer
  3. Ca, je m'en fous totalement (tu n'es pas obligé de checker en permanence).

    RépondreSupprimer
  4. Je sais ce que je devrais ou plutôt pas faire... bientôt qd j'aurai mon smartphone !
    :)

    RépondreSupprimer
  5. déjà qu'on passe suffisamment de temps collés à nos iphones

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !