26 avril 2010

Bouton de partage, on en revient !

Dans mon dernier billet, ici, je faisais la promotion d’un gadget permettant au lecteur de « partager » le billet, notamment en le signalant sous Twitter. Je me suis fait immédiatement engueulé parce que Wikio proposait le même service. Je ne voulais pas plier pour ne pas m’estampiller Wikio encore plus mais j’ai reçu un appel du Coucou me signalant que ce shareit foutait la merde dans sa mise en page.

Ayant été victime d’une flémingite aigue, ce week-end, je n’ai fait qu’un seul billet : le machin m’a foutu la merde.

Dont acte.

Je prends le machin Wikio. En plus, c’est une boite française, autant être un peu chauvin. Mais j’exige qu’ils me payent à boire dès ce soir.

7 commentaires:

  1. Bordel, FalconHill, j'ai reçu ton commentaire par mail et il ne s'affiche pas ici. C'est pareil chez Goux et sur PMA...

    RépondreSupprimer
  2. bon faudrait voir à arreter de me faire aller sous le capot de mon blog, je vais finir par tout péter moi ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Superbe, Nicolas! Cette fois ça marche! Merci.

    RépondreSupprimer
  4. Gaël,

    Au boulot !

    Le Coucou,

    De rien !

    RépondreSupprimer
  5. Oui, apparemment, il y a un petit problème d'affichage des commentaires sur blogger ce matin... Il m'est arrivé la même chose !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !