06 avril 2010

HTML 5 avec l'iPhone 4.0 ?

Apple va présenter, jeudi, la nouvelle version de son OS. Cette annonce coïncide avec la récente sortie de l’iPad. Cette nouvelle version devrait gérer le HTML 5. Enfin, je dis ça mais je n’en sais strictement rien. C’est un gugusse qui en parlait à la radio, ce matin, vers 7h45 sur France Info. Enfin, il ne disait pas du tout ça mais parlait d’Apple et de HTML 5. Enfin, je crois, je n’écoutais pas, j’étais sous la douche.

Mais c’est une piste, non ?

Quant aux autres évolutions, il semblerait que l'iPhone puise enfin permettre de téléphoner.


13 commentaires:

  1. Ceci dit,
    si je me rends à Ivry (pas trop prévu dans l'immédiat) je te demanderais conseil pour utiliser
    ces trucs...
    Je vais être appeler à me déplacer un peu, et j'aimerais garder le contact avec les "ceusses" qui sont sympa avec moi.... J'aime pas oublier les gens encore moins leur en donner l'impression...

    RépondreSupprimer
  2. Apple a fait le pari de l'HTML 5 contre Adobe..

    RépondreSupprimer
  3. Oui, c'est ce qu'ils disaient à la radio ce matin.

    RépondreSupprimer
  4. HTML 5.0 possède de bonnes choses, mais cela prendra des années pour qu'il devienne un standard à part entière. Entretemps, Adobe a surement d'autres trucs en réserve.

    Pour faire de la pub pour laquelle je ne suis absolument pas payé, sa suite CS5 promet de faire des miracles, enfin c'est ce qu'on dit.

    RépondreSupprimer
  5. Achille,

    C'est un combat amusant...

    RépondreSupprimer
  6. HTML5 ne remplace pas le flash
    HTML5 n'est même pas finalisé
    HTML5 est devenu le terme des fanboys qui n'y connaissent rien pour répondre aux arguments contre leur joujou

    RépondreSupprimer
  7. @Nicolas on m'a dit qu'il tranait sur ton blogue de la racaille pro HTML5... J'étais donc sorti lourdement armée de ma tannière, j'enfonce les portes de ton saloon, et je m'aperçois que tout le monde se tient bien: "Flash CS5 promet de faire des miracles", "HTML5 ne remplace pas le flash", "HTML5 est devenu le terme des fanboys". By the way je suis un mercenaire, contre un backlink je peux te soutenir le contraire si besoin :)

    RépondreSupprimer
  8. Le Tekos,

    On t'a menti ! Bon. Ton blog est 4282ème... Va falloir faire quelque chose.

    RépondreSupprimer
  9. C'est Apple pas "Windows" l'ami !

    RépondreSupprimer
  10. Tiens, c'est amusant, on accuse d'un côté Apple d'être trop fermée et quand elle défend le HTML5 contre le format privé d'Adobe, ça ne va pas non plus.
    PdG d'Apple, c'est un peu comme entraineur de l'équipe de France. Quoique tu fasses tu as 60 millions de spécialistes qui sont convaincus qu'il y avait mieux à faire !
    :-))

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !