27 mars 2012

Google+, la politique et les hashtags

Il y a quelques personnalités politiques très actives dans Google+, notamment Philippe Poutou, vraiment très actif, François Rebsamen, très proche de François Hollande en charge de la sécurité et très intéressant à suivre, et François Bayrou ! Il y en a probablement d’autres mais on ne peut pas être partout.

Pour une fois, je dois remercier François Bayrou : j’ai découvert que les Hashtags existaient également dans Google+ mais ils sont un peu pollués par tous les crétins qui diffusent leurs tweets dans différents réseaux sociaux. C’est déjà particulièrement pénible de retrouver des Tweets dans Facebook, s’il faut en plus les retrouver dans Google+…

Si les andouilles n’ont pas réussi à comprendre les différences entre les réseaux sociaux, c’est leur problème : je me désabonne de ceux qui refilent leurs tweets dans Google+ et Facebook. C’est en plus très chiant avec les clowns qui ne font que RT des tweets d’autres lascars. Je sens que je m’énerve.

Toujours est-il que j’ai découvert que je pouvais suivre la campagne de François Hollande en mettant dans la zone de recherche #FH2012 ou, carrément, en cliquant sur ce tag quand je le rencontre.

On n’arrête pas le progrès.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !