09 mars 2012

Rendez-nous les "labs" !

La blogosphère était en émoi depuis quelques jours : la backlink factory de chez Wikio était en panne.

http://labs.wikio.net/fr/factory affichait un message d'erreur.

Depuis aujourd'hui, le lien est redirigé vers http://labs.ebuzzing.fr/ !

Le sympathique outil qui nous permettait de voir quel blog citait le nôtre a disparu... J'espère qu'une nouvelle application verra le jour (ou qu'un geek me précisera une autre méthode dans les commentaires).


13 commentaires:

  1. Grève générale!!!!?!!?!?!

    RépondreSupprimer
  2. aie, mince, un outil pourtant fort utile.......

    RépondreSupprimer
  3. arghh la fin de Wikio , je m'y fait pas.

    RépondreSupprimer
  4. Oui, les gens, la fin d'une époque. Est merci pour les coms.

    RépondreSupprimer
  5. Ah ben moi qui n'écris presque plus rien, ça m'était utile de voir si on se souvenait de ma modeste existence ! enfin, bref...

    RépondreSupprimer
  6. Je souscris à cet émoi: il était intéressant et utile de connaître les copains qui vous liaient - ne serait-ce que pour leur rendre la politesse.

    Donc comme Fabien: je signe où?

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de me rendre compte du truc à l'instant, j'étais sûr que tu allais en parler! Dur dur, moi qui essaye de remercier systématiquement toutes les personnes qui me font un backlink, c'est raté!

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !