27 mars 2012

Google s'invite chez moi

Alors que Google sort un joli machin pour célébrer les 126 ans de Ludwig Mies van der Rohe, les sympathiques promoteurs de ma plate-forme de blog et heureux moteur de recherches favori nous sort un tas de modification dans tous les sens.

Tout d'abord, toute la blogosphère geek parle de la nouvelle barre google dans la quelle Google a foutu "Google Play" dont j'ignore tout, étant plus client de iTunes... Il faudrait leur expliquer qu'il serait temps de rendre ce machin paramétrable et, surtout, que je peux me créer moi même tous les raccourcis dont j'ai envie.



Autre modification récente, ce week-end Google Chrome a proposé de lier mon navigateur à mon compte google. Je ne sais pas du tout à quoi ça sert alors j'ai accepté au détriment vraisemblable de mon intérêt mais je m'en fous : j'ai plusieurs compte Google et j'utilise Chrome pour ne pas utiliser le compte principal.

A force d'être partout, ils vont commencer à lasser les gens.

Cette nouvelle barre a été mise dans le moteur de recherche, dans Google Reader et Gmail mais pas dans les comptes "Google Maps". Voir mon autre messagerie :

S'ils ne font le boulot qu'à moitié !

2 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est gonflant de ne pas pouvoir paramétrer cette barre noire, perso je n'ai pas d'androïd donc je me fous complètement de Google Play :/

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !