27 avril 2013

Ces incroyables spams de Google+

Je fais un billet pour dire que mon compte pour accéder à Internet du bureau a été supprimé à cause d'un problème administratif.  C'est un blog qui a les commentaires en mode "Google+".

Une personne me répond dans Google+ : "la prochaine fois tu nous téléphone à ce numéro  100,1 %  sécurisé ( vert de rage  le pire c'est que c'est toi qui gagne des sous tellement c'est smart  :) on ne peux se fier a personne  017762xxxx   tu demande à parler au responsable le mot de passe c'est "zoyhum"  ( -1 cts la minute :)   Je bosse avec les Orchidaceae 

C'est forcément un spam mais comment est-il arrivé là, semblant proposer une réelle solution à un problème que je décris tout en m'affirmant que je vais gagner des sous...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !