18 avril 2013

Fusion des commentaires Blogger et Google+

Après quelques essais, il semble que ce machin ne soit pas très clair. Mon billet était pourtant enthousiaste mais je me demande si je n'ai pas dit une connerie. Pourtant le dernier billet de Xapur aurait du me mettre la puce à l'oreille ! 

Je n'ai pas le temps de tester plus avant dimanche mais soyez prudents...

4 commentaires:

  1. Je ne pense pas que ces commentaires vont être indexés de la part de google sur le blog

    *Malheureusement,je ne pourrais pas activer cette nouvelle fonctionnalité sur mon blog vu que les plupart des visiteurs commentent en mode anonyme.

    RépondreSupprimer
  2. voila un tit article plus clair sur la manière d'ajout de cette fonctionnalité a une template http://bloggercode-blogconnexion.blogspot.com/2013/04/gplus-comments.html
    Amicalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis abonné à ce blog. Cela étant j'ai 6 blogs dont 2 avec la nouvelles foncctionnalité. Alors que des gens qui n'ont pas essayé me donne des leçons... Heu...

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !