01 mars 2010

Le relevé de la machine à liens - février 2010

Partageons mon avis – 158 liens de 71 sources


Partageons l’apéro – 51 liens de 29 sources


Partageons l’addiction – 46 liens de 27 sources


Merci à tous !

4 commentaires:

  1. J'ai regardé si j'étais toujours inscrite chez Wikio: apparemment, oui. Pourtant, les liens que j'ai fait vers vos blogs n'apparaissent pas. J'ai la flemme de faire des recherches (mon dernier billet vous liant remonte à la semaine dernière) et de toutes façons je ne fais que des liens en rapport avec le sujet de ce que j'écris, mais bof bof le wikio: même au niveau "rigolade entre copains", ça ne le fait plus. Ne sont plus pris en compte que les twitteristes, peut-être ?
    (si j'ai mal épluché la liste, pardon d'avance)

    RépondreSupprimer
  2. Suzanne,

    Je n'ai fait la liste que des blogs avec au moins deux liens. Les vôtres sont bien reconnus.

    RépondreSupprimer
  3. Suzanne : j'ai la même impression chaque mois, ce n'est pas bien grave ! :-))

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !