10 mars 2010

Copain. Copains. Bière.

Les tauliers de Drakkar du web ont à nouveau étudié la signature de Partageons mon avis. Je n'en suis pas mécontent... En plus, c'est vraiment Tonnégrande qui en a la plus grosse. Rigoler. Conneries. Comète. Bistro. Gugusse. Gugusses. Blogage. Bicetre. Kremlin. Classement. Goux. Grodem. Comptoir. FalconHill. Socialos. Coopol. Machins. Bistros. Connerie. Troll. Dagrouik.Coucou. iPhone. Stef. Supporters.

Copain. Copains. Bière.

13 commentaires:

  1. Bordel, j'avais rappé que j'y suis, avec Goux, Hypos et Dagrouik entre autre...

    Ouais, les copains et les bières, c'est sympa. Sans doute pour ça qu'on est pas trop mal en venant ici.

    Vive les blogs, les copains et la bière

    RépondreSupprimer
  2. @Nicolas, content que ca te plaise. Je pense que ca reflète assez bien l'ambiance de tes blogs.

    @Gularu, "gularu" n'était pas très loin d'y figurer non plus

    RépondreSupprimer
  3. Tiens ! Je me suis trompé de blog...

    Fonzo,

    Oui, c'est ce que j'essaie de faire ! Donc ça me plait !

    RépondreSupprimer
  4. Excellent ! C'est très crédible ce nuage !

    RépondreSupprimer
  5. Très très beau nuage... J'avais remarqué que tu écrivais très souvent le mot gugusse.

    RépondreSupprimer
  6. Oui, j'ai quelques tics de langage, parait-il, bordel.

    RépondreSupprimer
  7. Oui, gugusse, j'ai remarqué aussi. On pourrait jouer à ça, mais le nuage donne donne tout déjà !

    RépondreSupprimer
  8. Mais c'est bien comme mot "gugusse", juste un peu péjoratif sans être négatif.

    RépondreSupprimer
  9. Et en plus, c'est un diminutif de "Auguste", le plus noble des clowns !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !