26 mars 2010

Doublement prem's !

Je ne sais pas de qui il s'agit. Je suis son premier followé. Elle n'a émis aucun twit. Je m'abonne.

8 commentaires:

  1. A mon avis, tu en as deux pour le prix d'une. Une affaire !

    RépondreSupprimer
  2. mtislav m'ayant honteusement volé mon commentaire, j'ai rien de mieux à dire.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai cherché cette personne, tout gorgé de l'espoir d'être son second follower mais Twitter me dit qu'elle n'existe pas !
    Aurait-elle été déçue de toi ?
    :-))

    RépondreSupprimer
  4. Plus personne ne répond ici . C'est plus ce que c'était le blogage ! :-))

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !