02 mars 2010

Tu as un iPhone, tu es qui ?

Tout est décrit ici.

  • 64% sont des hommes, mais avec féminisation très rapide qui devrait rapidement équilibrer à 50/50 : alors, les gonzesses, on fait quoi ?
  • 40% ont entre 25 ans et 44 ans et 41% ont plus de 44 ans. Alors, les anciens, on fait quoi ?
  • Il y a deux fois plus de Parisiens qui possèdent un iPhone. Alors, les ploucs de province, on fait quoi ?
  • On constate une surreprésentation chez les CSP+ : 39,2%. Alors, les fonctionnaires, on fait quoi ?
  • 100% sont des êtres humains. Alors, Elstir, tu fais quoi ?


15 commentaires:

  1. Rhooo ! Moi, un plouc de Province :-/ Gaël, je comprends mais moi ;)

    [Ton étude, elle ne dit combien de personnes possède un Iphone ET un Blackberry ?!? Il ne doit pas y en avoir des masses !]

    RépondreSupprimer
  2. @Nicolas

    Je vais pas payer pour un Iphone alors que j'ai un Blackberry tout frais payés par ma boîte ! faudrait être con, non ?

    RépondreSupprimer
  3. Le plouc en a un (et il t'embrasse ^___^)

    Vive l'Iphone

    RépondreSupprimer
  4. moi j'ai un HTC H2 c'est bien plus classe que tous les moutons qui achetent l'Iphone ^^ :)

    RépondreSupprimer
  5. FalconHill,

    Vive l'iPhone ! Vive les prétextes débiles pour faire des liens !

    Gularu,

    Pas du tout...

    RépondreSupprimer
  6. 100% des hommes français habitant chez Monsieur Poireau sont dépourvus d'iPhone !
    :-))

    RépondreSupprimer
  7. Assimilé-fonctionnaire, mossieur. Les inconvénients sans les avantages. Et puis, tout vient à point à qui sait attendre. Ou pas.

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai pas d'iPhone. Ni de Blackberry. Je ne suis personne mais chut, faut pas le dire...



    (et en plus je reste dans le top 100 du Blogonet nananère :) )

    RépondreSupprimer
  9. Oui je sais, j'ai une rame de retard mais j'avais bien bu cet excellent billet mais n'avait pas remarqué que tu m'avais classé dans les vieux. Ca va se régler au comptoir. Merci!

    RépondreSupprimer
  10. Tu remarqueras que j'y ai casé aussi Gularu !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !