01 mars 2010

Cuisine, culture et environnement

Ce qu’il y a de sympathique avec Blogonet, c’est le classement culture. Il ne doit pas être justifié : même moi, j’arrive à avoir plein de copain au milieu :

1         mtislav
5         Les Peuples du Soleil
8         chez dedalus
30        Tes reins et terroirs
67        Le Merle Moqueur

Dans le classement Environnement, par contre, je ne connais que trois gugusses :

1              Mon Mulhouse le blog 100 % BIO
16            4 E dans le même panier
18            Météo Mulhouse

En "société", je ne connais que deux blogs... Et le premier serait mieux classé en politique…

2        humeurs de gauche
10      La marmite de Cathy


6 commentaires:

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !