25 mars 2010

Les Pages Blanches se remplissent

Tout le monde en parle ce matin mais c'est Yann qui me rappelle que je dois le faire aussi. "Etrange démarche du site PagesBlanches.fr qui intègre désormais les réseaux sociaux dans son moteur de recherche." Je crois que c'est suite au rachat de 123people qui permet de retrouver ses collègues de bureau et de les dénoncer au chef pour avoir une augmentation.

Du coup, évidemment, j'ai cherché mon blaze à Bicêtre :
Si même Facebook me dit qu'on est six homonymes complets (prénom et nom) à Bicêtre, mon anonymat est garanti. Je suis un peu déçu, je suis le seul à avoir le téléphone et mon compte twitter n'est pas renseigné.

4 commentaires:

  1. Un compte Twitter peut être "renseigné" ? Vous n'allez pas vous mettre à jargonner vous aussi, tout de même !

    RépondreSupprimer
  2. Oups ! Je plaide coupable pour cette horrible déformation professionnelle qui nous fait remplacer "apporter les renseignements demandés dans différentes zones d'un formulaire électronique" par "renseigner des formulaires" (dont des identifiants de comptes)...

    RépondreSupprimer
  3. Tu fais des recherches sur toi-même dans les pages blanches ?
    Ce que tu es vicelard quand même !
    :-)

    RépondreSupprimer
  4. Rimbus,

    Oui. C'est mal. Je fais même des recherches de moi dans Google Image. Essaie, tu vas rire.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !