12 mars 2010

Google Reader pour les nuls

Dadavidov nous fait un très bon didacticiel !

16 commentaires:

  1. Oui, bon titre et merci pour le lien...
    Un jour, je prévoirai un déplacement pro en semaine pour participer à un KdB ;)

    RépondreSupprimer
  2. Toujours avec Netvibes qui annonce les nouveaux articles en moins de 24 heures… les bons jours !
    :-))

    [dadavidov, j'espère le rencontrer à la Comète, tiens ! :-)) ].

    RépondreSupprimer
  3. Pas de chance pour moi, j'ai passé 1/2h ce matin à essayer de comprendre comment marchait Google Reader et j'ai fini par m'y retrouver. Je vais quand même aller voir son didacticiel ;-)

    RépondreSupprimer
  4. @MyrtilleD

    Il est très très bien... tu vas voir ;)

    [Bon, il est quand même très basic... C'est surtout pour ajouter des flux et les mettre dans des dossiers... Après, il faut pratiquer !]

    RépondreSupprimer
  5. Myrtille,

    Bon courage !

    (coïncidence, je sors de chez toi où j'ai médité la recette du rôti de boeuf : pour ma part, je mets mon four à fond - 220 - et je laisse un peu moins de temps).

    Dadavidov,

    C'est bien, réponds à tous mes commentaires (mais si tu pouvais le faire pendant les heures de bistro).

    RépondreSupprimer
  6. @Nicolas

    Oups... excuse moi ! Je le ferai plus...

    RépondreSupprimer
  7. C'est quoi qui faut pas faire ?
    :-))

    RépondreSupprimer
  8. @Monsieur Poireau

    Nicolas veut plus que je cause à ses visiteurs ! T'y crois ça ;))

    RépondreSupprimer
  9. Ah ? Bon, il ne faut plus mettre de commentaires alors ?
    :-))

    RépondreSupprimer
  10. Dada,

    Ca n'était pas une critique !

    Poireau,

    Si !

    RépondreSupprimer
  11. J'ai failli appeler à la fatwa abtentionniste des commentaires, dis donc !
    :-))

    RépondreSupprimer
  12. On se calme. Sinon, je fais un billet.

    RépondreSupprimer
  13. Chiche !

    [Monsieur Poireau: tu crois qu'il est cap de le faire ?]

    RépondreSupprimer
  14. .........

    [Ce n'est pas de la lâcheté, c'est du retard de lecture de blogs ! :-)) ].

    RépondreSupprimer
  15. J'ai fini par comprendre comment ça marchait, merci! Pour s'abonner apparemment il faut d'abord être connecté à son compte Google, sinon on ne peut ajouter le flux qu'à la page iGoogle. Et ce qui me perturbait c'est d'avoir en vrac les flux de tous les blogs auxquels je suis abonnée via Blogger (Google Friends) + tous ceux d'une liste partagée qui ne m'intéresse que ponctuellement.

    PS. pour la cuisine, comme je ne suis pas fortiche en général je suis les instructions mais je note ;-)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !