29 novembre 2005

Un visiteur anonyme

Ce mois-ci (nous ne sommes que le 29), j'ai battu le record de visites sur le site : 85 visiteurs différents. Trois raisons :
- l'amélioration du référencement,
- l'impact de la mise en ligne des blogs,
- l'adresse IP de mon PC qui change à chaque fois que je me connecte.

Ce qu'il y a de sûr, c'est qu'un type a trouvé mon site en cherchant "la bite à dudule". Véridique.

De sûr aussi, j'ai des visiteurs de partout, dont de Belgique, des Philippines, de Singapour, de Slovénie, du Burkina Faso, et j'en oublie.

International mon site !

Un peu de nouveau sur le site aujourd'hui : quelques trucs dans les pages "bourse".

Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !