26 décembre 2005


Après le bilan de l’année 2005 diffusé en avant première sur le célèbre blog jegoun.blogspot.com voilà maintenant les faits marquants de http://www.jegoun.com/ sur l’illustre blog jegweb.blogspot.com !

Le premier :
la création de jegoun.blogspot.com en remplacement de l’ancien blog, pour deux raisons (ergonomie plus facilement modifiable et suppressions de liens avec AOL, pour différentes raisons, qui n'ont rien à voir avec AOL).

Le deuxième :
remplacement de la page historique du site, par un nouveau blog jegweb.blogspot.com (où on est d’ailleurs), pour différentes raisons (surtout que c’est beaucoup plus pratique !).

Le troisième :
remplacement (nouvelle version) de l’outil de généalogie (pas de grosse modification pour le visiteur).

Le quatrième :
rien de marquant – amélioration du suivi technique du site, confirmation de l’hébergement (www.referencement.com), confirmation du dépôt de jegoun.com, suivi des statistiques.

Le cinquième :
modification de la cinématique générale d’accès (la page de garde !)… pour des raisons personnelles (que je délivre en avant première : gérer les boutons sous Frontpage ne fait pas partie de mes objectifs annuels !).

La sixième :
l’introduction de pages boursières. Elles devraient disparaître prochainement (il y a un de types qui diffusent les conseils), ou, du moins, être réduites à l’essentiel.

Pourquoi ce bilan ?

Ca n'intéresse que moi ? Et alors qu'est-ce que je disais dans mon précédent message ? L'année prochaine, pour le bilan 2006, je saurais où aller me rappeler ce que j'ai fait en 2005.

Bientôt : le bilan de la fréquentation du site

Bilan du 26 décembre 2005 : j'ai découvert qu'on peut mettre facilement des couleurs sur blogger.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !