12 mars 2006

Une modification du site !

Ici : http://www.jegoun.com/bosh.htm

Dans ma grande soif de culture et suite à un dialogue sur un blog confrère, en un seul mot, je suis tété ou zallé me renseigner sur Hiéronimus Bosh surnommé Jérome Bosch par ses intimes.

On ne trouve pas grand chose sur Connelly, ce qui n'est pas très grave puisque c'est Bosch qu'on cherche. Donc j'ai récupéré quelques reproductions de ses tableaux, mais après mures réflexions, je me demande s'il ne boit pas un peu ce gars là. Enfin, s'il ne buvait pas un peu, puisque je crois bien qu'il est décédé en 1516. Si ça avait été un bon français, il serait mort en 1515 dans les tranchées de Verdun.

Ceci dit, il me vient à l'esprit une plaisanterie qu'il n'est pas question que j'ose publier sur ce blog.

Si.

Si Sarkoprout publie des articles sur nouveaunouveau.blogspot.com à propos de Bosch, laissons Tonnegrande sur tonnegrande973.blogspot.com s'occuper de Black.

2 commentaires:

  1. Site meter...

    Il devient fou ce soir. Je pars deux jours, et je n'arrive plus à suivre. Le Site meter est plein, et il n'est pas le seul.

    Y'a même un type qui tombe sur le blog en cherchant Rocco Sifredi.

    RépondreSupprimer
  2. L'adresse des photos de Bosch a changé... Désolé, le lien ne marche plus et j'ai la flemme de le réparer.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !