01 avril 2006

Publicité

J'ai enfin trouvé le moyen d'améliorer la popularité du blog http://tonnegrande973.blogspot.com.

J'ai créé un compte sous MSN au nom de Tonnegrande, auquel j'ai associé l'URL du blog.

Je me connecte sur des blogs au hasard, et je laisse des commentaires autant idiots que réactionnaires...

C'est une stratégie que j'ai pompée à Sarkoprout, qui lui-même critique les types qui mettent des mauvaises photos dans des PDF, ce qui lui assure un nombre incroyable (2) de visites.

Peut-être cette stratégie sera-elle gagnante pour Tonnegrande ?

Plus sérieusement, j'ai créé un compte "jegoun" sur MSN avec un blog, mais je n'arrive pas à le retrouver... Peut-on m'aider ?



A part ça, tous les mois je diffusais sur ce blog les statistiques mensuelles du site. Pas cette fois-ci. Le mois finit le 31... et le premier c'est trop tard.

1 commentaire:

  1. Ca y est, j'ai retrouvé l'adresse du blog : http://spaces.msn.com/jegoun/

    C'est con...

    C'est pas la peine d'aller voir, y'a rien.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !