13 septembre 2007

Facebook perd son anonymat - Nous aussi

Déjà que je n'aimais pas Facebook, Fanette nous apprend que tout anonymat va être levé.

Je trouvais trois défauts principaux à ce truc :

- il est élitiste (il est plus fait pour retrouver des copains qui ont fait HEC ensemble qu'un CAP vernissage des ongles),

- il est compliqué (d'autant qu'en anglais),

- il ne sert pas à grand chose (à part à rigoler pendant les heures de bureau).


Cette cochonnerie devient maintenant dangereuse. Imaginez qu’un employeur potentiel soit à LCR et que vous soyez dans un groupe « LO » : il le saura immédiatement.

Résiliez immédiatement votre compte sur ce truc ou, comme moi, ne l’utilisez qu’avec des conneries.

5 commentaires:

  1. Ils ont eu bien de fusionner la DST avec les RG se matin : Facebook et google s'occupent de tout.

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi decident-ils de lever l'anonymat ? Sur quels arguments ont-ils changé leur point de vue ?
    Remarque, je n'ai même pas à supprimer mon compte, c'est pratique ! :-))

    RépondreSupprimer
  3. Moi je m'en "serais" pour mettre des photos.

    Le problème, c'est que je n'ai jamais réussi à lancer l'aplet de chargement des photos.

    RépondreSupprimer
  4. v (à mettre où vous voulez dans la première ligne ci-dessus).

    RépondreSupprimer
  5. Moi, je n'ai mis qu'une photo de boite de macro.

    A propos de photo, on parlait de la tienne hier. Et ben, elle ne s'affiche plus à nouveau. C'est peut-être quand je suis au bureau avec IE que ça déconne.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Je vous lis, voire vous publie, après la sieste.