25 juin 2008

Halte à la fainéantise sur les blogs

Balmeyer rejoint Franssoit et Tonnegrande pour postuler au classement Wikio des blogs fainéants.

53 commentaires:

  1. LOL

    (on notera que je commente avec la même fainéantise !)

    RépondreSupprimer
  2. Je veux dire que c'est déjà bien, il recommence à répondre aux coms et à en laisser... donc il repart comme dans "un mars et ça repart !"

    RépondreSupprimer
  3. j'te foutrais tout ça au boulot moi !

    RépondreSupprimer
  4. Le "classement Wikio des blogs fainéants" : où le trouve-t-on ?

    RépondreSupprimer
  5. Chez Wikio mais il est diffusé tous les dix ans seulement.

    RépondreSupprimer
  6. C'est quand même largement Franssoit qui mène la course ! Avec 272 blogs actifs mais seulement trois articles par an, il est imbattable !!!
    :-))

    RépondreSupprimer
  7. :)

    en tout cas, mon intervention a l'air de porter ses fruits...

    RépondreSupprimer
  8. Poireau,

    Balmeyer aussi est fort en nombre de blogs (entre Nighmachin et Gunther...).

    Dorham,

    Tu crois ?

    RépondreSupprimer
  9. Le concept du blog le plus fainéant...

    En ouvrir un et ne rien y poster?

    Ce qui équivaudrait au blog le plus absurde...

    Idée à creuser...

    RépondreSupprimer
  10. Je vous recommande également le blog "Balmeyer en Vacances", avec ses 3 billets.

    RépondreSupprimer
  11. J'ai voulu passer une annonce sur twitt mais ça ne marche pas aujourd'hui chez moi : concours chez Bal, celui qui écrira le 150ème commentaire gagnera un portrait de lui...

    RépondreSupprimer
  12. beauârk ! un portrait de fainéant chez moi ?! et ma productivité, qu'est-ce qu'elle va devenir après ?

    RépondreSupprimer
  13. Ah oui ! je me suis mal exprimée... Si tu postes le 150ème com (des vrais coms hein ?) je rédige un portrait de toi..

    RépondreSupprimer
  14. mefie toi Zoridae il serait capable de poster le 150ème commentaire pour obtenir un article à l'oeil...

    il m'a l'air malin le bougre !

    RépondreSupprimer
  15. Melle Ciguë,

    Ca me fait penser à ce blog.

    Balmeyer,

    Je crois que ne le connaissais pas celui-là.

    Zoridae,

    Crois tu qu'on tienne spécialement à avoir un portrait ?

    Gaël,

    Il est hors concours !

    RépondreSupprimer
  16. moi je m'en fous, je suis pas inscrite chez Wikio^^

    RépondreSupprimer
  17. Oui bon d'accord c'est pas terrible comme lot mais j'ai pas d'autre idée...

    RépondreSupprimer
  18. Nicolas, on sent effectivement une certaine recherche dans l'absurde, le laid (mais pas les fotes d'ortografe). J'aime!

    Avec une mention toute particulière pour le lien entre '
    hommageabalmayer' et 'fo pas oublié lé foto' ;-)

    RépondreSupprimer
  19. Rien compris Zo,
    le 150e commentaire où ?, sur quoi, comment ?

    RépondreSupprimer
  20. Sur son billet move on
    histoire de l'embêter un peu, quoi...

    RépondreSupprimer
  21. Vous seriez pas un peu longs à la comprenette les gars ?

    RépondreSupprimer
  22. Gael,

    non, il est pas vieux...on croit (quand on est rousse) qu'il a plus de 40 ans mais il n'en a que 32 !

    RépondreSupprimer
  23. Longs à la comprenette ???...on croirait ma femme. Pour qu'on comprenne un jeu, ou un truc, faut tout énoncer...

    Mais en général on se comprend mieux quand on parle à soi. On est soi-même l'interlocuteur idéal...

    RépondreSupprimer
  24. Tiens, bizarre que ta femme le dise aussi.
    Et toi, quand deux personnes te font le même reproche tu te racontes que ce sont elles qui ont tort... pfff !

    RépondreSupprimer
  25. merde on n'en est qu'à 26 commentaires avant d'avoir un portrait du taulier, c'est pas gagné !

    RépondreSupprimer
  26. Gael, et après tu me dis que je suis vieux ?

    Les 150 com, c'est sur le dernier article de Bal qu'il faut aller les mettre...

    Pfff, en plus d'avoir des chemises pourries, mais buccoliques...

    RépondreSupprimer
  27. Ma femme, elle fait comme toi, elle passe du coq à l'âne, comme toutes les femmes en règle générale...

    RépondreSupprimer
  28. Oui, Gaël, surtout que c'est chez balmeyer qu'il faut les déposer...

    (longs à la comprenette !)

    RépondreSupprimer
  29. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  30. ah ! ah ! on attaque sur l'apparence maintenant ? bravo M. DORHAM !

    PS : pour être sûr de ne pas perdre à ce jeu je pourrirai donc deux blogs avec les mêmes commentaires !

    RépondreSupprimer
  31. Dans les règles, Zo a dit : des vrais "coms" !

    RépondreSupprimer
  32. ben on n'a qu'à dire que j'ai rien dit, et que ce sont des vrais com' alors !

    RépondreSupprimer
  33. Merci Dorham !

    Gaël, ça va pour cette fois :)

    RépondreSupprimer
  34. Zo, tu n'es pas une juge très sévère...
    je vais faire un billet de dénonciation et de mauvais perdant si je ne gagne pas;..

    RépondreSupprimer
  35. LOL
    ce qui est bien c'est qu'on pourrit deux blogs en même temps !

    RépondreSupprimer
  36. Exactement...si nicolas lit ça au retour de mousses, on est pas verni...

    RépondreSupprimer
  37. On s'en fout !
    Il a qu'à pas ouvrir des blogs...personne lui a rien demandé...

    RépondreSupprimer
  38. Qui bosse là, parce que c'est moyennement productif...

    RépondreSupprimer
  39. Je ne suis pas au retour de mousse, bordel ! J'ai un blogueur à défendre, il passe au tribunal demain.

    RépondreSupprimer
  40. ha ben bravo (bis) Dorham ! je vois que tous les coups sont permis dans ce concours !

    RépondreSupprimer
  41. c'est demain le procès ?! merde j'ai pas lu avec assez d'attention !

    RépondreSupprimer
  42. Oui c'est vrai ça, on me vante les qualités du jeune homme. Et pouf il disparaît.
    Marre des restes.
    Revenez monsieur Balmeyer !

    RépondreSupprimer
  43. enfin faut pas qu'il oublie de linker pour le wikio.... faut pas déconner avec ces choses là

    RépondreSupprimer
  44. Gaël,

    Il faut lire avec attention.

    Framboise,

    Fais gaffe, il est marié.

    Marc,

    C'est vrai ! Tant qu'il ne publie pas il ne linke pas.

    RépondreSupprimer
  45. "Ma femme, elle fait comme toi, elle passe du coq à l'âne"

    Dorham, c'est ce que je me dis, quand je suis jaloux... (pardon)...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !