30 juillet 2008

Pédophile, alcoolique et analphabête


Il y en a qui font des fautes à leur propre nom.

7 commentaires:

  1. attention Nicolas, tu vas être privé de coupe de la Ligue comme le PSG !

    RépondreSupprimer
  2. Ben oui, la Westmalle, à force.... Et j'arrive pas à corriger, bordel de Dieu !

    RépondreSupprimer
  3. Gaël,

    Tu crois vraiment que ça me gène ?

    Ant,

    Oui... C'est con... Ca m'était arrivé sur mon ancien PC. Je l'avais appelé "Le PC à Nciolas".

    RépondreSupprimer
  4. Une Westmalle brune à qui trouve comment ça se corrige.

    RépondreSupprimer
  5. il est multiningus le Toine...

    RépondreSupprimer
  6. C'est les vapeurs méphitiques de la gauche doctrinaire : ça attaque, à la longue.

    RépondreSupprimer
  7. Arrêtez d'insulter mes commentateurs.

    ;-)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !