15 mai 2009

Statistiques Twitter

C'est le sympathique Dagrouik qui nous fait découvrir un nouveau machin absolument indispensable : TweetStats. Ca nous permet de savoir avec qui on fait le plus le con quand on n'est pas au bistro. Ah ! Si. Au bistro aussi, grace à l'iPhone.

Bon. Essayez. C'est long (il faut que le machin remonte dans plusieurs mois d'archives et j'en suis à 13271 twit avec le dernier où je fais la promotion gratuite du billet de Dorham).

2 commentaires:

  1. Mensonge, calomnie !

    C'est moi qui ai débusqué ce gadget inutile !

    Rendez donc à César ce qui lui appartiens merde !!

    :-)

    RépondreSupprimer
  2. @seb ! Mon petit canard ! J'ai sur mon bureau mon twitstat de décembre 2008 !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !