26 juillet 2009

iPhone et Internet : ça fonctionne partout. Ou presque.

Pendant mes vacances, je m'amuse à rédiger des billets (avec l'iPhone et Blogpress) pour mon blog bistro à partir des différents endroits que je visite ! Le top est le sommet du Mont Ventoux où la 3G passe... Mais j'ai réussi à envoyer des billets, sans 3G, du sommet (ou presque) du Mont Gerbier de Jonc et du chateau de Vaison la Romaine.

La seule difficulté que j'ai, c'est quand j'essaie de me connecter quelque part où on capte la wifi "normalement" (j'ai tout planté dans deux stations services et au resto de l'hôtel où je réside actuellement : il a fallu que je supprime le Wifi pour récupérer une connexion, alors que dans les deux endroits, j'aurais du capter le Wifi normalement, ayant les codes d'accès...).

2 commentaires:

  1. «il a fallu que je supprime le Wifi pour récupérer une connexion, alors que dans les deux endroits, j'aurais du capter le Wifi normalement» ???
    Gné ?
    Je ne comprends rien du tout !
    :-))

    RépondreSupprimer
  2. Y'a rien à comprendre ! Si ! Quand dans un lieu, c'est indiqué : "Wifi gratuit", c'est de l'anarque : tu passes plus de temps à régler l'iPhone et ça ne fonctionne pas.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !