01 octobre 2012

Accès soirée : des jeux à boire, cocktails, ...

Je suis sollicité par un entrepreneur français, taulier "du site www.acces-soiree.fr. Le contenu de celui-ci est axé sur les soirées avec des jeux à boire, cocktails, mélanges, etc. Fort de 30 000 pages vues par mois, nous désirons passer à l'étape supérieure, principalement par le biais d'une nouvelle interface graphique."

Intéressante initiative, non ?

2 commentaires:

  1. Je trouve vraiment l'idée excellente !
    A voir comment ce site se dévellope...

    Je l'ai mis en tout cas dans mes bookmarks

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez des idées trop excellente sur votre blog.C'est pourquoi j'essaye toujours de visiter votre blog.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !