11 février 2013

Que faire de vos mômes pour la Saint Valentin et la grève de demain ?

« 71% des couples ayant des enfants ne célèbrent pas ou peu la Saint-Valentin indique une étude menée par Yoopies.fr et le blog SerialMother. La première raison expliquant ce choix est la difficulté de trouver un mode de garde. »

Je vous avais parler de Yoopies.fr il y a quelques semaines : une espèce de réseau social pour trouver une baby sitter. Ou un baby sitter à nos heures de mariage pour tous.

Yoopies lance des actions spéciales pour la Saint Valentin mais aussi pour la prochaine journée de grève dans l’Education Nationale, demain !

Vous n’avez donc aucune raison de poser un RTT pour demain ou pour ne pas inviter votre conjoint à déjeuner ou à diner jeudi…

9 commentaires:

  1. Réponses
    1. Bah ! L'occasion de tirer un coup.

      Supprimer
    2. Bah dis-donc, j'espère bien que celles et ceux qui vont fêter ça ne tirent pas leur coup que le 14 février hein!

      Supprimer
  2. C'est jeudi la st Valentin !!! ;)
    Je peux garder tes enfants si tu veux !

    RépondreSupprimer
  3. Bizarre ce sondage ! personne ne réponds "pas envie" ! je ne crois pas qu'il n'y ait que 4% de pas envie si on dit que c'est le résultat de "autres"... et puis si on a vraiment envie on peut faire un vrai diner aux chandelles quand l'enfant est couché tôt puisqu'il y a école le ledemain ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec la réforme des rythmes scolaires, on ne sait jamais.

      Supprimer

La modération des commentaires est activée. Je vous lis, voire vous publie, après la sieste.