16 février 2014

Tétris gratuit sur iPhone ? Une pub mensongère

Ah ! Le jeu de ma jeunesse ! Quand j'ai vu qu'il était passé gratuit, je me suis précipité. Raté ! En chargeant le truc, on tombe sur une publicité pour l'Apple Store. 

C'est lamentable. 


4 commentaires:

  1. Fallait aller plus loin : le site iPhon.fr explique la marche à suivre.

    C'est un peu long, mais cette application de l'AppStore (que tu peux ensuite virer) te permet d'avoir le code AppStore pour télécharger Tetris. Qui vaut ce qu'il vaut comme application, mais qui est pas mal.

    Je crois que c'est encore gratuit aujourd'hui : ça serait bête que tu t'en prives

    RépondreSupprimer
  2. Ah, Tétris! Que de souvenirs!

    C'était dans les années quatre-vingt; je travaillais au ministère de l'agriculture. On nous avait livré des ordinateurs Goupil G5 flambant neufs: l'écran était encore en noir et blanc mais ils avaient un disque dur. Quelqu'un avait une disquette de 5 pouces avec Tétris, il nous l'avait installé. Une version de Tétris en russe. Ce fut la folie; tout le monde passait son temps à jouer. La rumeur avait même couru que c'était un coup des soviétiques pour désorganiser notre belle fonction publique. Pourtant, grâce à Tétris, c'était bien la première fois que je voyais les gens faire leurs horaires complets.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !