16 octobre 2012

Continuer autrement ?

Il n'y a plus qu'avec ce blog que je m'amusais avec le classement machin des blogs geek tout simplement parce qu'il n'avait strictement rien à y faire. Les autres sont des mastodontes à plusieurs centaines de milliers de visiteurs par mois contre environ 6 à 8000 ici. En quittant le classement, j'ai tourné une page.

Le blog bénéficiait du gros réseau que j'avais autour de http://jegoun.net et http://aubistro.com, des dizaines de copains qui faisaient régulièrement des liens vers ici en signe d'amitié.

Retirer les autres blogs et laisser celui-ci n'aurait eu aucun sens.

 

Je vais néanmoins continuer, toujours pareil, sans la moindre ligne éditoriale, mais tournant autour de mes thèmes favoris :

-         les blogs, les conseils, Blogger,

-         Google et Google+,

-         Les réseaux sociaux,

-         L'iPhone et l'iPad.

 

Sans compter un tas de petits sujets quand je tombais sur une information par hasard (ou par sollicitation par mail dans ma boite mail…).

Au boulot !

7 commentaires:

  1. C'est avec iPhon.fr le seul blog techno que je lis (et j'y apprends des choses en plus...)

    (Mais bon, je ne suis pas une référence)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, nous avons globalement les mêmes centres d'intérêt... Donc je fais de la veille et je diffuse l'information ici. Donc tu apprends à peu près autant qu'en lisant les autres blogs technos qui n'arrêtent pas de parler de nouvelles versions d'OS de téléphone dont tu n'as pas l'usage.

      Supprimer
    2. Et en plus je passe un moment agréable : je ne vais pas me plaindre.

      Supprimer
  2. "Je vais néanmoins continuer, toujours pareil (...)"
    çà s'arrose !

    RépondreSupprimer
  3. Apprendre en s'amusant, c'est toujours mieux !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !