"Dans le temps", j'utilisais RSS Graffiti pour diffuser mes billets de blog dans Facebook. Ce week-end, j'ai créé une page Facebook pour mes blogs (les billets ne sont plus diffusés dans ma page perso). Vous pouvez la "liker", ça ne fait pas de mal, ni à vous, ni à moi (et les pages spécifiques à chaque blog ne vont pas tarder à disparaitre).
Toujours est-il que j'ai essayé d'utiliser RSS Graffiti. Ca n'a pas fonctionné automatiquement. J'ai donc fait plusieurs essais : rien à faire.
Du coup, ce matin, j'ai mis en place une solution transitoire pour que je puisse étudier ça le week-end prochain, en utilisant dlvr.it que j'utilise pour diffuser les billets dans Twitter. Finalement, le rendu sur Facebook est très bien !
Je vais conserver Dlvr.it que j'aime bien.
Tant pis pour RSS Graffiti, ils n'avaient qu'à faire un truc compréhensible pour le commun des mortels (c'est un peu comme bit.ly : leur machin est devenu incompréhensible alors qu'il était très bien : adieu !).
Ben ouais !!!
RépondreSupprimerÀ un moment, il faut arrêter de faire des Graffiti avec ta bit.ly !
:)
Abruti !
SupprimerJ'ai beaucoup galéré avec RSS Graffiti moi aussi. En fait, la mise en place avait pris 24 heures si je me souviens bien (rattrapage des billets, choix de la date, de l'heure, du format). C'était très relou et il avait fallu que je mette les mains dans le cambouis (Opengraph bidule truc de Facebook). Bon enfin résultat, ma page Facebook est à jour et je n'y touche plus car le cambouis, ça va bien hein!
RépondreSupprimerJe ne comprends pas ce bordel. J'avais fait beaucoup de publicité pour RSS Graffiti que j'avais utilisé encore il y a six mois pour lefuroscope. C'est devenu un beau bordel.
SupprimerBan bah j'ai dû tomber dessus avant que ce soit le bordel sans doute !
SupprimerOui, je suppose ! Mais tu m'aurais demandé lundi quel truc prendre, je t'aurais répondu illico "RSS Graffiti".
Supprimerah ben voilà. Moralité: hier RSS Graffiti c'était bien, aujourd'hui c'est le bordel! Vive dlvr.it!
SupprimerVoilà. En plus les stats sont chouettes.
SupprimerHé ho, pas avec des machins automatiques qu'on va créer de l'emploi, Nom de Diou !
RépondreSupprimerDes emplois de blogueurs bénévoles.
SupprimerBon beh ça y est, viré ma première caissière (moi-même). Ah c'est du propre. On verra dans le temps.
Supprimerceci dit, la traduction avec, ça serait parfait, parce qu'au niveau bidouillage, ça sent la cinquantaine de billet (le même) publié en une fois.
SupprimerOui, au début c'est un peu lourd.
SupprimerJe me suis avancé, remarque, ça a l'air pas mal du tout(et ça évite les trois caissières qui te font la gueule).
RépondreSupprimer