01 octobre 2012

Exit to Live : un réseau social part du Kremlin-Bicêtre

J'ai l'habitude de parler ici de différentes applications quand je suis sollicité par l'éditeur mais cette fois, c'est bien différent ! Je prends directement l'information dans Le Parisien parce qu'elle a attiré mon attention car elle parlait de mon patelin.

Exit to Live est un réseau social basé "sur l’organisation d’événements entre gens de toute la France — et pourquoi pas de l’étranger — qui ne se connaissent pas et veulent faire des rencontres. Il suffit de créer un profil pour accéder aux sorties proposées par les quelque 3000 membres déjà inscrits. L’objectif est d’attirer 10000 membres avant juin 2013, date de sortie d’école de Sami, et de fonder une entreprise pour ne se consacrer qu’à ça."

Le créateur est dans une école d'ingénieur au Kremlin-Bicêtre.

Souhaitons-lui bonne chance !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !